produits Budget Insight

L’actualité des produits : Comptes Wealth en Italie, conformité Pay, connecteurs KYB

Ce début d’année est marqué par de nombreuses nouveautés pour les produits Wealth, Pay et Bill, et par notre expansion en Italie, une étape marquante de notre roadmap européenne. Découvrez cette actualité en un coup d’œil.

Wealth : buongiorno Italia

Notre couverture italienne s’enrichit avec de nouveaux connecteurs Wealth, l’agrégateur des données d’investissement et de patrimoine.

Vous pouvez d’ores et déjà synchroniser les comptes épargne et les comptes-titres de vos utilisateurs chez :

  • Widiba
  • Chebanca!
  • Fineco
  • Banca Sella
  • Credem

… et très bientôt :

  • Intesa
  • Monte dei Paschi di Siena
  • UniCredit

Pour en savoir plus, retrouvez notre couverture européenne.

Du côté de Pay : conformité renforcée, nouvelles fonctionnalités, nouvelles banques

Pay, notre solution d’initiation de paiement, facilite les démarches de KYC obligatoires. L’identité du payeur et du bénéficiaire peuvent désormais être directement renseignées via l’API lorsque ces identités sont connues, et très bientôt grâce à l’ajout de champs supplémentaires dans la Webview lorsque le payeur n’est pas connu.

Nous avons également amélioré la récupération d’informations sur les paiements déjà effectués grâce à de nouveaux filtres sur le GET /payments. Ce filtrage de l’historique de paiements vous simplifie les  recherches par date, par banque émettrice et par statut, offrant ainsi un gain de temps important et facilitant au passage l’intégration au sein d’un back-office.

Pour finir, nous avons le plaisir d’annoncer le lancement des connecteurs du groupe Crédit du Nord et de la BRED !

Bill : nouveau connecteur Pappers pour le KYB

Avec notre nouveau connecteur Pappers, vous avez la possibilité de récupérer automatiquement les informations légales, juridiques et financières sur les entreprises disponibles sur Pappers et qui proviennent de l’INSEE, de l’INPI et du BODACC, simplement via un SIREN  : 

  • Métadonnées telles que l’adresse, le secteur d’activité, le compte de résultat détaillé
  • Fichiers tels que l’extrait INPI, l’extrait du registre national du commerce et des sociétés et comptes sociaux des 3 dernières années (si disponibles) 

Avec ce nouveau connecteur Bill, votre KYB (Know Your Business, la procédure de récolte d’analyse d’informations relative à une entreprise, une personne morale) peut être sensiblement accéléré au sein d’un parcours en ligne.

La Webview V4 sur vos domaines de production

La dernière version sortie en décembre est maintenant activable sur vos environnements de production !

N’hésitez pas à (re)découvrir les avantages offerts par la V4 de notre Webview pour un parcours utilisateurs plus fluide et optimisé.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ?