Sellsy, un CRM augmenté grâce à nos solutions d’agrégation

Contactez nous  !

Vous souhaitez enrichir votre solution et optimiser la gestion de vos clients B2B ?

 
 

 

Depuis 2018, Budget Insight met son expertise de l’Open Banking au service de Sellsy. Proposant une suite CRM via une plateforme unique, la scale-up rochelaise continue de connaître le succès avec sa 3e levée de fond record de 55 millions début 2022. 

Clément Deschamps, Product Marketing Manager chez Sellsy revient sur notre collaboration fructueuse.

Comment la suite CRM Sellsy répond aux besoins des entreprises ?

A sa création en 2009, Sellsy proposait un outil de facturation. Aujourd’hui la société offre une solution globale et collaborative combinant à la fois des outils de CRM, de gestion et de pré-comptabilité. Tout l’intérêt pour les entreprises est de disposer d’un logiciel optimisant la gestion de la relation clients de façon pérenne sur tout le cycle de vie. 

Notre suite apporte 3 grands bénéfices tangibles : 

  • Un gain de temps significatif : nos clients gagnent entre 6 et 7 heures par mois.
  • Le rapprochement bancaire : 42 % des clients de notre solution utilisent le rapprochement bancaire, qui rend la comptabilité moins fastidieuse et beaucoup plus rapide.
  • La maîtrise des dépenses : grâce au reporting issu du rapprochement bancaire, nos clients ont une vue d’ensemble pour analyser leurs revenus et leurs dépenses et identifier d’importants leviers d’économies. Certains clients nous ont rapporté avoir pu réduire leurs dépenses de 70 % en quelques mois seulement.

Comment Budget Insight contribue au succès de votre suite CRM ?

Nous avons fait face à une double demande de la part de nos clients : ils souhaitaient avoir une vision globale de leurs comptes bancaires sans sortir de Sellsy, et disposer d’un outil de gestion de trésorerie intégré. C’est là que nous avons fait appel à Budget Insight.

Avec la synchronisation bancaire rendue possible par la solution Bank, nous avons pu nous connecter aux comptes de nos clients. Les dirigeants et DAF ont ainsi accès à une vue globale de leurs comptes, et ce sans avoir à se déconnecter de Sellsy.

Ce même produit nous a permis d’intégrer le rapprochement bancaire. Nous proposons ainsi l’outil de gestion de trésorerie attendu dans Sellsy, qui sert à la fois au comptable et à l’ADV (Administration Des Ventes) pour s’assurer du paiement des fournisseurs et du recouvrement des factures de vente. 

Nous avons choisi de travailler avec Budget Insight pour quatre raisons : 

  1. C’est un acteur français
  2. Le relationnel avec nos interlocuteurs est très bon
  3. Sa solution technique efficace est adaptée à nos solutions
  4. Sa connaissance du secteur de la gestion d’entreprise et de la comptabilité est vraiment maîtrisée

Comment envisagez-vous l’avenir avec Budget Insight ?

Notre ambition est de continuer à faire grandir les entreprises de manière agile et d’enrichir notre suite CRM. Nous souhaitons ainsi développer de nouvelles fonctionnalités comme la récupération de factures, afin que les entreprises puissent payer leurs fournisseurs en un clic. Le produit Bill de Budget Insight nous intéresse en ce sens, ainsi que Pay.

Et tout comme Budget Insight, le développement de notre activité en Europe fait partie de notre roadmap : nous marchons ensemble vers le même but, et c’est une raison de plus pour collaborer ensemble !

Contactez nous !

Vous souhaitez enrichir votre solution et optimiser la gestion de vos clients B2B ?

 
 

 

Pourquoi choisir Budget Insight ?
  • Pionnier de l’Open Banking & expert de l’Open Finance depuis 2012
  • Couverture européenne
  • Connexion avec 800 institutions
  • Agréée ACPR
  • Garanties de sécurité et de conformité DSP2
  • Département risques et conformité internalisé
A propos de Sellsy

Sellsy est une entreprise française créée en 2009. Elle met l’innovation au cœur de sa stratégie afin de proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des solutions digitales simples, efficaces et sécurisées. Non spécialistes du logiciel, les fondateurs ont dès le départ insufflé cette volonté de proposer un produit conçu pour les utilisateurs et non pour les DSI. Aujourd’hui, Sellsy compte 6000 clients et plus de 35.000 utilisateurs dans 40 pays.